Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Rueil Athletic Club Handball

Complexe omnisports Alain-Mimoun
RUEIL-MALMAISON
Match de Championnat
8
Terminé

30

26

SM2 ASMP
1MT 14 14
2MT 16 12
Final 30 26

Date

Jour du match dimanche 04 décembre
Heure du match 14H00

Lieu

Complexe omnisports Alain-Mimoun 41 Rue Voltaire 92500 RUEIL-MALMAISON

Divers

Numéro de journée 8
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
Rueil Athletic Club Handball

1 vs 0

1 Match nul

ASS. ST-MAURICE-DU-PERREUX
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2021-2022
04 déc. 2022 SM2 30 - 26 ASS. ST-MAURICE-DU-PERREUX Champ. Honneur
17 sept. 2022 ASS. ST-MAURICE-DU-PERREUX 23 - 23 SM2 Champ. Honneur

Opposé ce dimanche à l'Ass. St-Maurice-du-Perreux, 2e ex-æquo avant le match, la réserve s'est imposée au terme d'un beau combat.

Durant toute la 1re période, les deux équipes se rendent coup pour coup. Les pertes de balles et tirs manqués ne permettent pas de créer un écart et les deux équipes parviennent à marquer sur grand espace. Rueil manque d'intensité et de vitesse en attaque placée. La défense, après avoir bien débutée, va petit à petit se laisser aplatir par le jeu d'attaque adverse. Les changements redonnent un peu d'entrain à l'équipe et les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 14 partout.

En 2e période, les Rueillois vont reprendre sur le même rythme qu'ils avaient terminé la première mi-temps. Plus d'intensité et de profondeur en défense, un ballon qui tourne un peu mieux en attaque et Rueil prend rapidement 4 buts d'avance. Mais l'ASMP est une équipe qui ne lâche rien. Après un temps mort et un 2mn pris par notre équipe, ils reviennent vite dans le match et tout est à refaire. Rueil pose à son tour un temps mort et repart de plus belle derrière. L'adversaire semble perdre ses nerfs, Rueil reprend 4 buts d'avance et surtout joue en triple supériorité numérique. C'est alors que les vieux démons du match aller ressurgissent, Rueil est incapable de tuer le match et pire, St-Maurice, bien qu'en infériorité revient à 2 longueurs. Mais cette fois-ci, bien aidé par Maxime dans les buts, les joueurs ne vont pas lâcher et, dans un dernier effort, l'emportent finalementsur le score de 30 à 26.

Adhérent
Adhérent